Le dimanche 21 janvier 2007 18:49, joel a écrit :

> Exact

> Oui, et bien, à moi aussi, ça me fait peur.
> Je ne suis pas très chaud pour tenter l'opération..

Tu ne risque pas grand chose tant que rpm n'est pas touché. Si c'est
juste urpmi ça devrait rouler.
Maintenant si ça te propse de changer rpm c'est plus problématique...

quelle est ta version de rpm ? sur une 2007 à jour :

rpm -qa rpm urpmi
rpm-4.4.6-10.1mdv2007.0
urpmi-4.8.28-1mdv2007.0

Tu peux toujours feinter auparavant installer smart et paramétrer les
bonne sources, et mettre à jour urpmi en utilisant smart. En plus il y
a des chance que les drakmachin viennent avec urpmi non ?

--
André Salaün