Le 21.01.2007 17:19, *Christophe Gaubert* a écrit fort à propos :

> Mm, les pages de man d'urpmi sont dans le paquet d'urpmi :
> $ urpmf urpmi.addmedia.8.bz2
> urpmi:/usr/share/man/man8/urpmi.addmedia.8.bz2
>
> Comment ont-elles pu disparaitre ?

Peut-être Joël a-t-il installé une édition « One » de Mandriva ? Si
c'est le cas, il faut qu'il réinstalle urpmi en écrasant la version déjà
installée. Il doit y avoir une option que je n'ai pas en tête pour le
faire avec urpmi, moi je l'avais fait avec rpm après avoir téléchargé le
paquet.
Le plus scabreux fut pour réinstaller rpm, j'avais eu bien peur.