Le 25 juin 2012 14:21, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit :

> Je ne pense pas que ce soit ce que christian suggérait, ou alors j'ai mal
> compris.

Toutafé sly, pas du tout d'obligation à utiliser l'api-fr, mais si
elle est plus confortable à l'usage et qu'on décharge un peu les
serveurs anglais ça vaut le coup d'en faire la promotion.

> On en revient à un vieux débat, mais je pense toujors que ça ne sert pas à
> grand chose un cache de tuile qui sont sur osm.org, de nouveaux serveurs de
> tuiles, en revanche, ça oui.

Si on peut mettre un vieux serveur free de Grenoble en cache de tuile
et utiliser un nouveau comme générateur/serveur...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest