Après plusieurs mois d'utilisation d'api.openstreetmap.fr, que
pensez-vous d'un petit bilan ?

En usage courant, ça ne pose pas de problème.

Les améliorations que je vois portent sur l'intégration immédiate des
upload sans attendre qu'ils reviennent dans les diff. Ca permet de
recharger la zone immédiatement après un upload, histoire de rester
synchro avec des modifs faites éventuellement par d'autres
contributeurs sur la zone.

J'ai aussi repéré que le plugin revert ne retrouvait pas ses petits et
qu'il fallait que je repasse sur l'api.openstreetmap.org pour qu'il
fonctionne.

Je pense qu'une fois ces deux petits défauts on pourrait proposer à la
fondation de généraliser son usage dans chaque pays pour décharger les
serveurs de l'Imperial College.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest