Beau travail.

C'est très utile de pouvoir utiliser la couche Bing.

Il serait intéressant d'ajouter, tout comme dans Layers, la couche de chemins
de limites administratives.

Je serai encore plus heureux Père Noël lorsque les couches d'erreur Osmose
couvriront le Québec.

J'observe aussi que lors de la sélection d'une autre langue, la carte se
repositionne à la localisation de la page de démarrage.

Pour la fonction Erreurs par utilisateur
- Le flux RSS ne contient pas pour chaque item les hyperliens vers JOSM et
Osmose.

Le fichier https://gitorious.org/osmose/frontend/blobs/dev/po/fr.po ne contient
pas le nom des couches et le Permalien. Ceux-ci ne sont présentement pas
traduits.

Pierre