Le dimanche 02 décembre 2012 19:34:33, Frédéric Rodrigo a écrit :

> Je ne suis pas très fan de cette couche. Ce qui à mon avis doit définir
> une way comme limite administrative est son appartenance à une relation
> de limites administrative. Pour moi les tags sur les ways sont désuets.

Je suis d'accord avec cette analyse, layers l'avait eu un temps, avant que je
ne l'enlève pendant 2 ans pour finalement la remettre récemment à la demande
de pierre.

Pierre avait alors avancé un argument assez valable, bien qu'a double
tranchant :
L'argument était de pouvoir repérer les chemins orphelins (n'appartenant pas à
des relations administratives) ce qui, ma foi, est valable puisque ces outils
ont pour but d'aider à repérer les erreurs
Toutefois, dans les cas où ils ne sont pas orphelins (majorité des cas), cela
cautionne alors une utilisation très discuttable qui consiste à taguer tous
les chemins avec des admin_level, cas pour lequel je suis d'accord avec ta
réticence.

La solution que je cherche alors serait de n'afficher que les chemins ayant un
boundary=administartive mais n'étant pas membre d'une relation valide, mais
ça, je n'ai pas trouvé comment le faire simplement.

--
sly (sylvain letuffe)