Frédéric Rodrigo àrépondu
>Je
 ne suis pas très fan de cette couche. Ce qui à mon avis doit définir
une way comme limite administrative est son >appartenance à une relation
de limites administrative. Pour moi les tags sur les ways sont désuets.

Frédéric, le but d'utiliser cette couche est justement pour repérer les chemins
de limites admistratives sans relation et corriger en conséquence.

Voir cet exemple où des chemins de limites se chevauchent dont certains ne sont
pas définis dans une relation
http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=12&lat=45.41025&lon=-73.41898&layers=B00FFFFFFFFFFFFTFFFFFFT&item=xxxx&level=1

Pierre