Bonjour,

Par rapport à ce sujet et à la version 0.7.50 de l'OAPI, est-ce que
http://api.openstreetmap.fr/oapi/ est bien à jour ?
Il ne comprends visiblement pas les éléments "adiff" dans la requête.

Ce cas échant, pas de problème je peux me rabattre vers l'API principal.

Bonne fin de journée.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com