Bonsoir Gerard

installation effectuer et comme vous pouvez le deviner par le sujet, je suis en anglais et ne me rappelle plus comment passer en français. Il me semble qu'il y avait un patch pour cela.
Avant de mettre la version 2 du dictionnaire des synonymes, j'ai essayé celui installé avec le pilote.
Plantage systématique à chaque fois quelque soit le type de fichier.
Voici les infos systèmes extraites du rapport d'erreur

comme vous pouvez le voir, je suis sur une fédora3 dont locale="[EMAIL PROTECTED]"
y a-t-il un problème connu de ce coté. Avant de passer au test thes_fr_FR_v2 il faut mieux être sûr que les problèmes ne viennent pas d'ailleurs !

le probleme est connu le thesaurus V1 fait planter OOo2 Daniel naber a peoposé un patch mais il faut peut etre le reveiller

De mon coté, je vais modifié DicOOo ce week end pour qu'ilo ne propose pas de thesaurus V1 si on est dans une version 2

j'essairai demain sur une autre machine en utf8

Il te faut donc installer le thesaurus V2 manuellement

Encore merci pour tes tests

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com