Bonsoir, ARGENTE Jean Louis wrote:
[...]
... Oui, Quand j ai lu le sujet, cela a fait "tilt", mais quand j ai vu le delai, cela a fait "plonk".
Il n'y a en fait pas de délais. Vous avez remarqué que Louis disait en avoir parlé avec certains d'entre nous et que j'ai signalé en faire partie. Si je ne vous en ai pas parlé avant ce n'est pas pour vous faire réagir dans l'urgence, mais plutôt pour saisir un moment où la parole devient publique et est discutable.
C est, AMHA, un sujet tres, tres... important, sur lequel il est difficile, de parler au "pieds levé", qui demande beaucoup de reflexion, de projection, de prospective, d analyse. Il n est pas serieux de reagir en si peu de temps.
A nouveau il n'y a pas de délais, les décisions qui seront prises par la communauté ne se jouent pas sur une parole de Google ou une réunion Sun/IBM. Nous saurons simplement un peu plus clairement les ambitions de chacun par rapport au produit, la communauté ayant du mal à compter, mais c'est notre (Charles, Laurent et d'autres) boulot.
Desole si mes propos choques, mais c est ce que je ressent. Jean Louis (Bien sur, sans aucun ressentiment, meme si un peu, beaucoup, frustré ;-) )
Il n'y a pas à l'être. Il y a des moments où les discussions peuvent devenir publiques et où il faut prendre l'opportunité d'y participer. Si vous nous faites confiance, ces possibilités lorsque nous les posons sont réelles. Peu importe que l'un pose des échéances et l'autre des ultimatums, c'est plutôt l'affaire des personnes qui vous représentent de dealer avec :), l'important à mon sens est que vous puissiez vous exprimer.
A bientôt Sophie -- No virus found in this outgoing message. Checked by AVG Free Edition. Version: 7.1.362 / Virus Database: 267.12.7/159 - Release Date: 02/11/2005 --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
