Insulter quelqu'un en public et dire ensuite que donner des
informations n'intéresse personne n'est certainement pas à votre honneur.
Mon honneur, Jean-Christophe, se porte généralement assez bien, merci.
Je pense que vous manquez d'informations au sujet de cette histoire, et je crois qu'il n'est pas bon d'en parler sans en connaître le contexte.

Là c'est prendre me prendre pour un imbécile et ce n'est pas correct non plus.

Certes, me direz-vous, si je ne vous en donne pas vous ne pourrez pas
le connaître  contexte; c'est juste, mais il ne me semble pas opportun
d'en apporter plus que de mesure. Au reste, mon commentaire n'était rien de plus que ce qu'il paraît être, un message d'encouragement à l'équipe
mac *officielle* du projet OpenOffice.org.

Les archives sont là. C'est tout de même triste de voir que depuis que j'utilise OOo/NO la position de l'équipe française n'a pas évolué d'un pouce, et qu'il semble que ce soit la seule qui adopte ce positionnement à la limite du surréalisme.

Si comme vous le laissez
entre, vos inclinations penchent vers NeoOffice, c'est votre droit le
plus strict. Mais dans ce cas, je ne vous retiendrai pas plus longtemps sur cette liste, qui est une liste du projet OpenOffice.org, je vous le
rappelle.

Mes inclinations penchent vers sur ce qui fonctionne et que je peux utiliser dans mon travail. Aujourd'hui OOo ne me permet pas de travailler, ce qui ne m'empêche de tester les nouvelles versions et de rapporter sur ces listes les bugs correspondant, bugs qui par ailleurs ne se trouvent pas dans NO.

Je suis quasiment certain que la plupart des personnes qui ont fait des commentaires sur ce fil n'ont jamais été forcées d'utiliser NO à cause des insuffisances de OOo. Si c'était le cas leur avis aurait été bien plus nuancé.

Jean-Christophe Helary


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à