On 22 févr. 07, at 11:17, Jean-Christophe Helary wrote:

Bonjour tout le monde.

La seule raison que j'ai aujourd'hui de conserver MS Office sur ma machine c'est le vérificateur orthographique.

Je voulais dire bien sûr "le vérificateur grammatical". Qui, même si il n'est pas parfait permet quand même de repérer certaines erreurs qui résistent à une relecture en état de fatigue :)

Le reste du mail est correct.

Antidote RX ne fonctionne pas sur OOo/Mac, et pas non plus sur MS Office Japonais (la version que j'utilise) donc je n'ai même pas d'alternatives.

Je voudrais savoir quels sont les projets qui travaillent sur un tel vérificateur, parce que si je peux collaborer à OOo c'est plutôt dans ce domaine.

Par ailleurs, le fait que OOo n'accepte toujours pas le caractère "œ" en vérification orthographique est aussi un problème. À quel projet faut-il s'inscrire pour participer à l'amélioration du dictionnaire ?

Amicalement,

Jean-Christophe Helary

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à