Bonjour tout le monde,

J'envisage de fermer le Lab, qui n'est plus utilisé que de façon sporadique
(2 fois en début d'année, pas une seule fois en 2017, quelques fois en
2016), et par conséquent sa maintenance n'est plus guère justifiée, surtout
qu'il existe maintenant des plate-formes (Github, Bitbucket) proposant des
systèmes de gestion de version et tickets plus moderne que le vieillissant
SVN.

Il serait donc opportun, pour ceux qui souhaitent migrer du Lab vers chez
eux, ailleurs, de le faire dans un délai raisonnable (quelques semaines
tout au plus).

On fera une archive des versions les plus récentes des modules déposés sur
le Lab.

Des avis à ce sujet ?

PS : Je vais relayer ce message sur le forum

--
Franck  — Operating Crocker’s rules (http://sl4.org/crocker.html)