Salut,

beaucoup d'avis sur ce qu'il faudrait faire mais peu de personne pour faire
réellement le boulot. Je ne jette la pierre à personne.
Franck, je serai toi, si ça ne demande pas trop de boulot, je mettrais à
dispo la dernière version de chaque plugin/thème et je fermerai le service.
Comme tu l'as si justement dit l'activité sur ces dépôts est proche de zéro
et les personnes qui les ont créés les ont abandonné depuis bien longtemps.
Cet avis n'engage que moi.

Nicolas