Salut Julien,

Quel intérêt (à part historique) de conserver les repos SVN ?

Non, mon questionnement est plus général que cette simple erreur (de
macro). Le Lab a été monté à un moment où les plateformes de versionning
publiques n'étaient pas encore accessibles facilement (et gratuitement). De
plus continuer à utiliser du SVN me semble un peu hors de propos alors
qu'on privilégie plutôt hg et git.