Alors dans ce cas je vais répondre que non, je n'ai déjà pas le temps de
m'occuper de tout ce qui devrait être fait côté développement, etc, alors
prendre du temps parce que d'autres n'en ont pas, comment dire :-D

On peut même partir du principe que ceux qui n'ont le temps (ou l'envie) de
s'en occuper, n'en ont finalement pas grand chose à faire que ça
disparaisse :-)

Donc une sauvegarde des dernières versions dispos, pour le reste chacun se
prendra par la main.