On 13/02/18 08:47, Franck Paul wrote:
C'était l'idée, mettre tous les .zip dans un répertoire du serveur et
baste. Comme on fait depuis des lustres pour les anciennes versions de
Dotclear.

Le 13 février 2018 à 08:22, Nicolas <nikro...@gmail.com> a écrit :

Salut,

beaucoup d'avis sur ce qu'il faudrait faire mais peu de personne pour faire
réellement le boulot. Je ne jette la pierre à personne.
Franck, je serai toi, si ça ne demande pas trop de boulot, je mettrais à
dispo la dernière version de chaque plugin/thème et je fermerai le service.
Comme tu l'as si justement dit l'activité sur ces dépôts est proche de zéro
et les personnes qui les ont créés les ont abandonné depuis bien longtemps.
Cet avis n'engage que moi.

Nicolas

salut… quelques jours plus tard.

je suis entièrement d'accord.
(si la ML était submergée de mails je me serais abstenu mais là, je montre que je suis vivant ;-) )

--
Pinkilla
p...@namok.be