Bonjour,
Je suis actuellement en déplacement, je répondrai plus amplement la semaine
prochaine aux messages.
J'ai aussi regardé la liste des verbes sur votre site, juste avant de partir. Si
ma mémoire est bonne, une comparaison rapide a fait ressortir environ 3500
verbes manquants dans le dico actuel.
Votre fichier des affixes semble très bien aussi :)
Je me suis seulement posé la question de la licence de tout ceci. La Licence ABU
semble incompatible avec les licences du dico d'OOo.
La license ABU s'applique-t-elle aux listes de verbes que vous proposez ainsi
qu'au fichier des affixes? Ce dernier étant une amélioration de celui
d'OpenOffice.org, il me semble que c'est la licence du dico d'OOo qui s'applique
dans ce cas. Pour la liste des verbes, je ne sais pas. Est-il possible de
récupérer les 3500 verbes manquants sur les 33500 de votre liste?

Cordialement,
Olivier