Bonjour Jeff et *,

> Message du 23/12/10 14:46
> De : "JeffLibO"
> A : discuss@fr.libreoffice.org
> Copie à :
> Objet : Re: [fr-discuss][QA]couleurs non traduites dans palette de couleur
>
> Bonjour,

> Tout m'a l'air correct avec la RC2 sous Vista, peux-tu préciser d'avantage ?
> (correct en couleur d'arrière-plan, police, surlignage)
>
> As-tu essayé avec un nouveau profil ?
>
> Par contre, j'ai des nouvelles couleurs non localisées :
> LibreGreen1/2/3/4, LibreBlue1/2/3/4, LibreMaroon1/2/3/4, LibrePurple1/2/3/4

> [...]

Avec une installation reprenant l'ancien profil, j'ai les 3 couleurs gris
clair, bleu clair et rouge clair non traduites.
J'ai l'ancienne palette avec également les couleurs rajoutées.

Avec un profil neuf, c'est OK et j'ai bien les nouvelles couleurs LibO.

Je pense que c'est du au fait que j'ai, comme Michel, modifié la palette.

Il faudrait pouvoir vérifier avec quelqu'un qui reprendrait l'ancien profil
mais sans avoir touché à la palette d'origine.

Gérard