Bonjour,

Je retrouve pour tous ces usages la palette que je visualise dans
Outils > Option > LibreOffice > Couleurs
Dont l'exemple suivant avec ce drôle de nom: Yellow pâle

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijb9Bgxno.jpg

> As-tu essayé avec un nouveau profil ?

Je vois régulièrement cette question dans ce forum, ... mais je ne sais pas
ce que vous entendez par profil ?
Merci de m'éclairer.

> Par contre, j'ai des nouvelles couleurs non localisées :
> LibreGreen1/2/3/4, LibreBlue1/2/3/4, LibreMaroon1/2/3/4,
> LibrePurple1/2/3/4
> Jeff

Je n'ai pas ces couleurs, je n'ai que la palette habituelle.
Veux-tu dire des couleurs supplémentaires ?

A+
Michel,