Bonjour,
Je viens d’installer la RC2 (330m18) et je découvre que certaines couleurs
ne sont plus traduites (je suis à peu près sûr que c’était correct avec la
RC1, je pourrais la réinstaller si besoin de confirmation).

Ce sont les versions « claires » dont la couleur de base est en anglais :

Gray clair

Blue clair

Red clair

Yellow pâle

Et une couleur personnelle : Blue MR

Je n’en ai pas relevé d’autres.

Pouvez-vous confirmer ?

(Je suis sous Vista)

Bonjour,
Je confirme la palette partiellement traduite (avec un curieux Green-jaune) sous Windows XP SP3 avec reprise de l'ancien profil
Même bug si je repars avec un nouveau profil.
L'écran des couleurs est ici : http://dl.free.fr/pvwgMZljz
Il semble que ce bug ne soit pas encore répertorié.
J.M