Bonjour,

Le 17/12/2011 18:57, Didier TROM a écrit :
> Le 17/12/2011 18:45, pierre-yves samyn a écrit :
>> Re-bonjour
>> [...]
> 
> Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, car si l'on rempli le
> champ correctement, le message disparaît. Je pense qu'il est juste là
> pour rappeler que seul du texte, des nombres et undercore sont autorisés.
> Mais c'est vrai que c'est assez déroutant. Il serait peut-être plus
> souhaitable que ce message n'apparaisse qu'au moment de cliquer sur le
> bouton ajouter, si les paramètres ne sont pas respectés ...

Il y a eu une longue discussion sur la liste
[email protected] voir les discussions
commençant ici :
http://lists.freedesktop.org/archives/libreoffice-ux-advise/2011-November/000462.html
et ici :
http://lists.freedesktop.org/archives/libreoffice-ux-advise/2011-November/000566.html

Je n'ai pas suivi ces discussions mais j'imagine qu'on pourrait y
trouver de l'information éclairante.

Bonne journée
JBF
-- 
Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents.

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à