Bonjour, Le 17/12/2011 18:57, Didier TROM a écrit : > Le 17/12/2011 18:45, pierre-yves samyn a écrit : >> Re-bonjour >> [...] > > Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, car si l'on rempli le > champ correctement, le message disparaît. Je pense qu'il est juste là > pour rappeler que seul du texte, des nombres et undercore sont autorisés. > Mais c'est vrai que c'est assez déroutant. Il serait peut-être plus > souhaitable que ce message n'apparaisse qu'au moment de cliquer sur le > bouton ajouter, si les paramètres ne sont pas respectés ...
Il y a eu une longue discussion sur la liste [email protected] voir les discussions commençant ici : http://lists.freedesktop.org/archives/libreoffice-ux-advise/2011-November/000462.html et ici : http://lists.freedesktop.org/archives/libreoffice-ux-advise/2011-November/000566.html Je n'ai pas suivi ces discussions mais j'imagine qu'on pourrait y trouver de l'information éclairante. Bonne journée JBF -- Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
