Bonjour Jean-Baptiste

Jean-Baptiste Faure wrote
> 
> Il y a eu une longue discussion sur la liste
> 


Après un survol rapide je n'ai rien vu de spécifique là-dessus... ?

De toute façon, quel que soit l'éclairage, accueillir par un message
d'erreur alors qu'on n'a encore rien fait ne me semble pas acceptable...

Je pourrais comprendre "Only use letters, numbers and underscore" mais
"Invalid name" en premier ne passe pas :)


Cordialement
Pierre-Yves

--
View this message in context: 
http://nabble.documentfoundation.org/QA-3-5beta-1-Calc-Insertion-de-nom-tp3594330p3594385.html
Sent from the Discuss mailing list archive at Nabble.com.

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à