Bonjour,

Le 02/03/2012 10:27, pierre-yves samyn a écrit :

Le dialogue "gérer" me convient, dans l'état actuel des choses.

Oui, à moi aussi.

Le problème que je vise dans cette Issue est limité à l'état actuel et au
message d'erreur incongru lors de l'ajout.

C'est bien à ce niveau-là qu'était ma remarque :)

Ma préférence irait à la solution que je propose dans l'Issue (bouton Ajout
inactif quand la zone "nom" est vide) car je n'aime pas les noms par défaut
qui, particulièrement dans ce contexte, seraient (presque toujours ?) à
modifier.

Oui, bien sûr. Je ne proposais qu'une solution permettant d'éviter le message d'erreur. Un nom par défaut présélectionné a de fortes chances d'être modifié ;)

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à