Le 01/03/2012 13:32, pierre-yves samyn a écrit :

Décidément je ne peux pas m'y faire...


Non plus.

Actuellement, la zone active à l'entrée dans la boîte est la zone des coordonnées. Si la zone active devient celle où l'on saisit le nom (la première, d'ailleurs) et que le logiciel propose un nom par défaut (pré-sélectionné), alors le pb disparaît.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

--
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à