Bonsoir,
Jean-Francois Nifenecker wrote:

> Bonsoir Pierre,

> :-D

> Noooooon ! Ils ont leur utilité et je connais des *tas* de gens qui récupèrent
> les guides et "hotous" (pour les imprimer !) mais ne liront jamais le oui-qui.
>
> Alors : laissez-les vivre. Je suis TOTALEMENT opposé à la suppression des docs
> au profit des pages wiki.

Je suis à 100% d'accord avec toi et une version imprimable sera toujours
disponible pour nos documentations. L'export vers médiawiki permet
d'ailleurs de génerer des docs originaux en odt et pdf.
Le wiki est un outil de travail collaboratif, mais la disponibilité de
la documentation dans d'autres formats reste très importante.

A bientôt
Sophie