D'ou le challenge !
Les materiaux legers et la puissance du matos actuel doit permettre qq
folies que la realite ne peut encore.
Entre un avion ou bidule futuriste reproduit en RC ou un avion
"prehistorique" qui dans la realite a juste fait 100 m... pour moi c'est
pareil.
Au salon du modelisme a Paris, tout le mnde saluait le travail de je ne sais
plus qui, qui a fait en RC un vieil avion qui dans  la realite n'avait
quasiement  pas vole mais plutot des sauts de puces. Personnellement, ca me
plairait plus de voir un XWing voler.
Si on a droit a quelques ecarts ou artifices pour arriver a ses fins, ca
doit etre jouable non ? :-)
Et puis, y'a pasqie les vieux trucs dans la vie ;-)