----- Original Message -----
From: "Guy
.
> En revanche il faut bien comprendre qu'en hélico,
> contrairement aux avions, l'électronique risque
> peu mais que la moindre touchette se solde par
> des pièces à remplacer et que les réparations,
> comme on fait avec les avions, ne sont pas
> possibles. Il faut donc prévoir un budget
> maintenance et commencer de préférence avec un
> hélico n'ayant pas besoin de tas de pièces
> "tuning" rien que pour pouvoir voler
> correctement.

C'est bien le coeur du probleme ! Ca peut couter une fortune, apprendre a
voler avec un helico. J'ai commence avec un Eco 8 , je commencais a
maitriser le stationnaire quand un pot de fleur a traverse ma route...:)))
Le crash m'a coute aussi cher qu'un Eco8 nu. Ecoeure je l'ai remonte revendu
et laisse passer du temps avant de m'y remettre.
Alors qu'avec un Corona on remet les pales en palce et ca repart ! Voir le
site lite machines pour la demonstration. !!!
Aujourd'hui j'ai toujours mon Corona que je ressort systematiquement quand
je n'ai pas vole pendant un moment, ensuite je vole avec le Trex qui reste
quand meme un peu petit des que le vent se leve. Par contre les pieces sont
abordables.
Sinon le Logo 10 est genial, de boite il est quasiment parfait, pas besoin
d'options a part peut etre des pales fbre .

JiGe