En tout cas mes moteurs se portent tres bien. Ok, le mini cyclon est encore
trop  9 pour pouvoir tirere des conclusions. Mais le Micro en est a son 4e
avion et marche toujours aussi bien. Je trouve que les CPLR ont un poids
mini et une conso mini pour une traction maxi par rapport aux autres
moteurs.