Salut,

2 experiences S.A.V. chez Fabrice NORO (Electronic Model) à mon actif  (en 6
ans) :

- un controleur Electro 7 grillé - Changement sous garantie après appel
téléphonique avec mon revendeur local (alors que j'avais soudé les fils
moteurs directement sur le contrôleur)
- un changement (rapide) de cloche sur un Cyclon Elite 18 (petit problême
d'ajustement) sous garantie aprés appel téléphonique et mails il y a 3 mois.

Pour moi Fabrice NORO est un personnage qui a beaucoup de mal a communiquer
et qui est trop caracteriel pour avoir des relations commerciales. Cela dit,
exposés clairement et sans agression (ce que font la plupart des clients
envers un S.A.V.) mes problêmes ont été résolus rapidement et sans discuter.

Je sais que beaucoup le "descendent" sans même le connaître et je me mefie
de l'idée que l'on se fait virtuellement (tel. , mails...) des gens et de ce
qui est rapporté sans experience personnel et sans le contenu des
echanges...

Certains sur les listes ont une manière crue et directe de s'exprimer, sans
gants, ça ne fait pas d'eux des personnes à éviter dans la réalité !
Ceux qui le connaissent vraiment n'en dise pas de mal.

Je vous trouve peu objectifs et sans arguments sur ce coup et n'allais pas
vous plaindre ou faire des reflexions si les artisans français disparaissent
!
Peut-être devrait-il changer de nom et de pays ?

Tous ça pour dire que j'apprecie son matos, que j'utilise, et que tous les
planeuristes que je connais également.

Fabrice.