Bonjour,
Fabrice Noro comme la plupart des excellents techniciens n'est
certainement pas un diplomate né.
Technique et commercial font appel à des caractères d'homme trés differents.
Ayant travaillé dans une BE à la charnière avec le commercial j'ai bien
vécu la chose. Un commercial trop technicien n'est pas forcément un bon
vendeur et un technicien trop conciliant se fait embarquer dans des
trucs pas possibles.
Il m'est arrivé de rencontrer des hommes qui réunissaient les 2
comportements: c'était des bons!!!!
L'un d'entre eux était Jean Luc Boutillon....

A+
Jean.

.