De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel
Envoyé : lundi 18 décembre 2006 16:45
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Qu'avez-vous fait de votre turbine Mega ?

Salut,

Pour le MiG-29 FreeAir, faudrait en avoir l'expérience. Je l'ai vu voler, mais
rien de plus. La notice indique 320 mm en arrière du couple de fixation du
moteur. Et puis apparemment ce n'est pas du tout un modèle d'initiation.

Pour ce qui est de la turbine Mega sur un avion Free Air, je ne sais pas, mais
peut-être que David (du Mans) peut maintenant répondre, son évaluation du L-159
Alca doit maintenant être terminée depuis longtemps... ;-)

PROTECTED]:21 ou http://electrolibriste:[EMAIL
PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/