Bonjour,

        Pour remplacer mon E-glider qui s'est suicidé dans une benne à
ordure, j'ai monté un Parabolique de chez Robbe 1.50 m d'envergure profil E
374, 730 g avec un  3s1p de 2100 ma; diabolique petite machine au vol
magnifique trajectoires épurées  mettant en évidence toutes les
imperfections du pilote (dommages que les accessoires livrés soient de la
daube) donc je recherche soit un manuel soit un cite web qui expliquerait
comment régler un différentiel d'ailerons, , pourquoi lorsque j'enchaîne les
tonneaux le moto planeur décrit  un demi cercle au lieu d'une ligne droite
...B bref j'aimerai progresser autrement que par tâtonnement d'autant
qu'aujourd'hui le vent était bien froid et n'encourageait pas à rester
longtemps.

        Auriez vous cela dans vos tablettes ?
---
Base de données virale (VPS) : 071114-0, 14/11/2007
Analyse le : 15/11/2007 16:36:04

---
Analyse le : 15/11/2007 16:37:40