Salut
Pour info j'utilise les memes accus sur le Progress et je fais des vols
d'environ 7 a 8 minutes dont peu de temps de vol a plat , la resistance interne
est assez elevee mais ils fonctionnent bien et reprennent plusde 350 mA a chaque
recharge .
Plusieurs memebres de mon club les utilisent sans pb non plus !
@+ didier