Salut,

Tu es sûr de ton coup ?
Su un hélicoptère, on ne commande pas le moteur, mais le pas collectif avec le manche "des gaz" pour lequel, de préférence, on retire le crantage.

Je cherche une ou des personnes qui font de l'hélico. et qui sont avec
une Royale Evo9, qui pourrait m'aider en m'en sortir avec les gaz, car pour
le moment cette fonction ne marche pas!.....du moins dans "réglage servo"
on ne voie rien bouger, je sais que le curseur "F" est en mixage avec, mais
même en "jouant" sur le curseur rien ne se passe au niveau du manche des gaz.

Répondre à