  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, February 22, 2009 11:53 AM
  Subject: [electron.libre] Re: HĂ©lico. et Royale Evo9

  Salut,

  Tu es sûr de ton coup ?
  Su un hélicoptère, on ne commande pas le moteur, mais le pas collectif avec
le manche "des gaz" pour lequel, de préférence, on retire le crantage.

    Je cherche une ou des personnes qui font de l'hélico. et qui sont avec
    une Royale Evo9, qui pourrait m'aider en m'en sortir avec les gaz, car pour
    le moment cette fonction ne marche pas!.....du moins dans "réglage servo"
    on ne voie rien bouger, je sais que le curseur "F" est en mixage avec, mais
    mĂŞme en "jouant" sur le curseur rien ne se passe au niveau du manche des
gaz.

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 22991 courriels spam.

Répondre à