Bonjour Guy,

Je suis sur de rien puisque je débute en hélico.!.....on est bien d'accord sur le manche des gaz fait aussi bouger les servos du pas collectif, mais j'aimerais bien aussi avoir le moteur qui fonctionne?....normalement si j'ai bien tout compris, on doit avoir, via le manche des gaz, dans un premier temps le moteur qui monte en puissance puis ça met du pas sur les pâles et normalement un curseur(voie proportionnelle) qui va permettre le "bon moment" entre les tours moteur et le départ du pas en positif.

Bref je suis pas sortie de l'auberge dans cette affaire!.....

Jean

Salut,

Tu es sûr de ton coup ?
Su un hélicoptère, on ne commande pas le moteur, mais le pas collectif avec le manche "des gaz" pour lequel, de préférence, on retire le crantage.

/Je cherche une ou des personnes qui font de l'hélico. et qui sont avec
une Royale Evo9, qui pourrait m'aider en m'en sortir avec les gaz, car pour
le moment cette fonction ne marche pas!.....du moins dans "réglage servo"
on ne voie rien bouger, je sais que le curseur "F" est en mixage avec, mais même en "jouant" sur le curseur rien ne se passe au niveau du manche des gaz./
/
/