________________________________
De : Hugo Vanhaverbeke <vanhaverb...@versateladsl.be>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mercredi, 11 Mars 2009, 12h05mn 19s
Objet : [electron.libre] Re: boulot d'entre saison...r paration moteurs

Salut Guy,

Tu écris : J'ai vu chez Mega la réponse au problème.

Tu n'aurais pas vu de quelle manière ils opèrent l'équilibrage
statique/dynamique des cloches terminées ?
C'est un problème auquel je n'ai pas de réponse.
Les équilibreuses classiques sont perturbées par le champs magnétique des
aimants.
Chez Dynaméquil à Bruxelles, où ils équilibrent à 22000 tpm sur coussin d'air,
au 1:100 g ils ont des difficultés.
Font ils seulement cet équilibrage, car je n'ai jamais vu de traces de meulage/
forage dans les cloches de BL quelle que soit la marque.
Ils les réussissent toutes ? Ou ils jettent celles qui sont déséquilibrées?

Hugo Vanhaverbeke