  From: phil ricordel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, April 27, 2010 5:23 PM
  Subject: [electron.libre] Voltage d'un moteur - 3S Lipo vs 4S Lipo vs 4S A123

  Bonjour,

  A votre avis un moteur brushless qui est donné pour une puissance de 400W,
(marche très bien en 3S Lipo), peut-il être mis sur des 4S Lipo et/ou des 4S
A123.

  Pour rappel cela donne en tension nominale:

  3S Lipo : 11,1V
  4S Lipo : 14,8V
  4S Lipo : 13,2V

  La question surtout c'est est-ce que le moteur a t il un risque de "griller"
en étant "survolté". Pour moi c'était un danger réel avec les moteurs brushed,
mais pour les brushless ?

  Merci d'avance.
  Phil.

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 23095 courriels spam.

Répondre à