Bonjour Jean-Bernard,

Ben non il n'est pas "foutu" ! Faut juste le rebobiner.
Et je peux te dire que la qualité des fils dont on dispose maintenant dans
l'industrie sont de qualité TRES nettement supérieure à ce que l'on trouve
en modélisme.
Tu ne connais personne qui peux te bobiner cela?
C'est pas si compliqué, mais il y a pas mal de précautions à prendre....
Dans la foulée, pose deux nouveaux roulements SKF , SFR ou TOYO, ce sont des
produits sûrs !

Bonne journée

Hugo

--