To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Monday, July 19, 2010 12:50 PM
Subject: [electron.libre] Re: De l'équilibrage des accus

Bonjour Bernard,

J'ai eu un souci similaire pour un accu LiFe turnigy, mais au lieu d'avoir un déséquilibrage, j'avais carrément 0V sur 3 des 6 éléments. donc maintenant je vérifie dès réception tous mes éléments (multimètre ou mon charger équilibreur turnigy). cela m'a couté les frais de port retour pour recevoir l'accu de remplacement...

@ bientot!
Sébastien
Message du 19/07/10 09:36