Le 13/08/10 11:11, « Silvain » <silvain.pi...@wanadoo.fr> a écrit :

> Tu n'as pas été tenté d'écrire des petites applications pour l'iPod ?

Salut Silvain,

Je suis utilisateur d'informatique, pas informaticien.

J'ai autrefois commis de petits programmes pédagogiques en Basic et Logo et
j'ai tâté de l'assembleur...mais j'ai assez vite compris que le
développement de softs pour les machines modernes était réservé à des
professionnels ou à des amateurs passionnés ET doués.

Et en plus, il faut de l'imagination pour trouver une application originale
pour iPhone ou iPod qui soit utile (ben oui, tout de même) et qui n'existe
pas déjà...vu qu'il en existe plus de 100 000 !

MicRolax

Pour se d�sinscrire :