alors quel est ta décision et quel matériel prends tu ?
serge
  ----- Original Message -----
  From: Christian Veyssiere
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, August 13, 2010 9:21 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Drone de drame

  mais l'usage est autre... avec abonnement tel; ipad comme pc portable, ipod
comme lecteur portable...quand je vois le prix que j'ai mis dans mon PC
portable, je me dis que Ipad, pourquoi pas. le fiston, ihone 149 € avec
abonnement à 35 et 3G illimités... des solutions existent.
  Ce ne sont que des loisirs, de fait le cout ne s'évalue qu'en fonction des
moyens dont on dispose et du plaisir que l'on en retire.
  Quand je vois le prix du matos d'immersion pour quelques vols.. est-ce bien
raisonnable....perso oui...mais cela ne se discute pas.

  Christian (qui vas peut être craqué pour parrot-Ipod touch...)

  Le 12 août 2010 16:28, ROGER Michel <micro...@cpva-fr.org> a écrit :

    Le 12/08/10 13:46, « serrib » <ser...@gmail.com> a écrit :

    > je suis vachement tenté par le parrot, il est en pré commande à la fnac, à
    > savoir si d'est mieux avec iphone, ipad, ipod ?
    > serge

    Salut Serge,

    Hé bien !
    Si tu n'as ni iPhone, ni iPod ni iPad, ton nouveau joujou va te coûter une
    coquette somme.

    Au minimum 500 Euros (avec un iPod touch 8 Go)
    Au maximum plus de 1000 Euros (avec un iPhone 32Go)

    MicRolax

    la carte mondiale des électrolibristes: