Je partage tes impressions sur les Itruc mais le mouton à 5 pattes n'existe
pas et les besoin son tellement variés. Chacun son choix pour les raisons
que l'on veut.
Je n'ai pas d'infos sur la portée et en tout cas, en cas de perte de liaison
voir d'appel téléphonique (le 3 n'est pas trop multitache je crois), le
drone s'arrête à 1 m de haut et au bout d'une minute se pose tout seul
(comme il décolle d'ailleurs).

Christian (Geek raisonnable mais ouvert sur les progrès technologique....qui
aboutissent un jour à un concept indispensable)