At 20:35 19/08/2010, you wrote:
Bonne ouvelle, j'ai remis la main sur quelques plans FMT de planeurs anciens. Il y a de quoi saliver. Qu'on en juge :
- Horten III - 3 m d'envergure
- SG-38 - 2 m d'envergure (échelle 1/4)
- DFS Olympia Meise - Envergure 3 m
- Schleicher ASK-13 - Envergure 2,90 m

J'ai écrit trop vite. Que dites-vous de ces autres planeurs ?
- Falke RVa
- Mucha Standard
- SK-38 (la version tchèque du SG-38)
- Bowlus Baby Albatross
- Castel-Mauboussin CM-301 S
- Falco (un planeur italien des années cinquante)
- Zlin 24 Krajanek
- VSO-10 Gradient (un 15 m tchèque)

J'ai aussi un ou deux exemplaires en rab du plan du planeur Zlin Z-125 Sohaj 2 (en 8 planches) de 3,30 m d'envergure. Pour ceux qui ne peuvent ou veulent pas faire tirer le plan à partir du fichier numérisé disponible ( http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_1.htm ) je peux l'envoyer contre la modique somme de 10 euros par Paypal.