Salut Jean-François,

Malheureusement c'est fort peu probable. Je sais que je n'ai pas de plan grandeur de jet (ce n'est pas mon centre d'intérêt) et la quasi-totalité de mes archives sont dans des cartons jusqu'à l'année prochaine, je n'ai ici que des revues des années quarante à soixante environ (non, Silvain, n'essaie pas d'en estimer mon âge, tu aurais tout faux) alors, un BAe Hawk ou même n'importe quel jet RC, c'est, comment dire ? , de la science-fiction.

Guy R.

At 15:56 20/08/2010, you wrote:
Salut Guy,
Pour les planeurs, je laisse les spécialistes choisir. Par contre si dans tes montagnes d'archives, tu as quelques plans de jets, je prends volontiers :)
Un BAE Hawk par exemple, ça me tenterait bien.

Répondre à