Salut Jean-François,
Malheureusement c'est fort peu probable. Je sais que je n'ai pas de
plan grandeur de jet (ce n'est pas mon centre d'intérêt) et la
quasi-totalité de mes archives sont dans des cartons jusqu'à l'année
prochaine, je n'ai ici que des revues des années quarante à soixante
environ (non, Silvain, n'essaie pas d'en estimer mon âge, tu aurais
tout faux) alors, un BAe Hawk ou même n'importe quel jet RC, c'est,
comment dire ? , de la science-fiction.
Guy R.
At 15:56 20/08/2010, you wrote:
Salut Guy,
Pour les planeurs, je laisse les spécialistes choisir. Par contre si
dans tes montagnes d'archives, tu as quelques plans de jets, je
prends volontiers :)
Un BAE Hawk par exemple, ça me tenterait bien.