Salut,
Oui, j'ai encore.
Guy R.
At 16:54 20/08/2010, you wrote:
Bonjour guy
Un plan serait'il encore dispos
Si oui je suis preneur
Ph charoze
De la part de Guy Revel
J'ai aussi un ou deux exemplaires en rab du plan du planeur Zlin
Z-125 Sohaj 2 (en 8 planches) de 3,30 m d'envergure. Pour ceux qui
ne peuvent ou veulent pas faire tirer le plan à partir du fichier
numérisé disponible (
<http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_1.htm>http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_1.htm
) je peux l'envoyer contre la modique somme de 10 euros par Paypal.
Guy R.