Bonjour guy Un plan seraitil encore dispos
Si oui je suis preneur Ph charoze De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de Guy Revel Envoyé : vendredi 20 août 2010 10:35 À : [email protected] Objet : [electron.libre] Re: Plans de planeurs anciens At 20:35 19/08/2010, you wrote: Bonne ouvelle, j'ai remis la main sur quelques plans FMT de planeurs anciens. Il y a de quoi saliver. Qu'on en juge : - Horten III - 3 m d'envergure - SG-38 - 2 m d'envergure (échelle 1/4) - DFS Olympia Meise - Envergure 3 m - Schleicher ASK-13 - Envergure 2,90 m J'ai écrit trop vite. Que dites-vous de ces autres planeurs ? - Falke RVa - Mucha Standard - SK-38 (la version tchèque du SG-38) - Bowlus Baby Albatross - Castel-Mauboussin CM-301 S - Falco (un planeur italien des années cinquante) - Zlin 24 Krajanek - VSO-10 Gradient (un 15 m tchèque) J'ai aussi un ou deux exemplaires en rab du plan du planeur Zlin Z-125 Sohaj 2 (en 8 planches) de 3,30 m d'envergure. Pour ceux qui ne peuvent ou veulent pas faire tirer le plan à partir du fichier numérisé disponible ( http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_1.htm ) je peux l'envoyer contre la modique somme de 10 euros par Paypal. Guy R.
