Bonjour guy

Un plan serait’il encore dispos 

Si oui je suis preneur

Ph charoze

 

De : [email protected]
[mailto:[email protected]] De la part de Guy Revel
Envoyé : vendredi 20 août 2010 10:35
À : [email protected]
Objet : [electron.libre] Re: Plans de planeurs anciens

 

At 20:35 19/08/2010, you wrote:



Bonne ouvelle, j'ai remis la main sur quelques plans FMT de planeurs
anciens. Il y a de quoi saliver. Qu'on en juge :
- Horten III - 3 m d'envergure
- SG-38 - 2 m d'envergure (échelle 1/4)
- DFS Olympia Meise - Envergure 3 m 
- Schleicher ASK-13 - Envergure 2,90 m


J'ai écrit trop vite. Que dites-vous de ces autres planeurs ?
- Falke RVa
- Mucha Standard
- SK-38 (la version tchèque du SG-38)
- Bowlus Baby Albatross
- Castel-Mauboussin CM-301 S
- Falco (un planeur italien des années cinquante)
- Zlin 24 Krajanek
- VSO-10 Gradient (un 15 m tchèque)

J'ai aussi un ou deux exemplaires en rab du plan du planeur Zlin Z-125 Sohaj
2 (en 8 planches) de 3,30 m d'envergure. Pour ceux qui ne peuvent ou veulent
pas faire tirer le plan à partir du fichier numérisé disponible (
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Planeurs1_1.htm ) je peux
l'envoyer contre la modique somme de 10 euros par Paypal.

Guy R.



Répondre à