Ce que je compte modifier , c'est le tube cuivre avant, le dépolir et le
fixer de manière plus définitive ( résine et mèche carbone ou déchets de
verre )  de part et d'autre du fuselage.

Le mien est collé avec de l'araldite qui est toujours molle ...
Par contre, le coller "sérieusement" ne me plait pas car cela sera le seul
raccord rigide entre les deux côtés du fuselage, tout le reste est souple.
Je vais plutôt le couper en deux et coller chaque bout de son côté ... dans
l'axe des cap :)
D'ailleurs, ces cap sont aussi pénible car même avec une goutte de cyano,
elles ont tendance à rentrer dans l'aile et après, oualou pour les ressortir

a+

pat_2b

 Le montage des ailes est parfois laborieux, mais il y a un défaut, les
petites cordes à piano de centrage sont droites et le forage dans l'aile est
parallèle à l'aile, ce qui est un non sens puisqu'il existe un petit dièdre
. Donc il faut forcer un peu pour ajuster les ailes au fuselage...!
Les petites cordes à piano devraient être pliées à l'angle du dièdre, pour
s'engager correctement.
Je dis cela , mais il vole de cette façon depuis ....2007 ? ;O))

Bonne soirée

Hugo

Le 16 octobre 2010 22:04, Patrick Durieux <a...@corsicapointweb.com> a écrit
:

A propos, sur le mien (xxl donc :), il y a une clef flottante et deux
petites clefs en CAP.
A l'avant, j'ai un tube laiton comme foureau, mais rien à l'arrière (acheté
d'occasion).
C'est comme ça d'origine ?

pat_2b

  _____