De: "MathJea" <jeannot.m...@free.fr>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Lundi 7 Février 2011 15h48:14 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [electron.libre] Manuel er9x (hélico)

Thibault,

Mon fils qui fait aussi du modélisme, vient de me traduire le manuel hélico.
bon il faut que je
teste puisque j'ai des hélicos. Mais bon je peux aussi mettre ça en ligne s'il
y a d'autre amateurs
de la discipline avec radio Turnigy???.....cela serait bien.

Une fois au point, on pourrait peut être mettre ça dans le manuel que tu as
traduit.

Cdt.

Jean

Pour se d�sinscrire :